Tout commence par vous. Ce que vous ressentez pour vous-même. Ce que vous affirmez silencieusement et avec audace. Peu importe ce qui se passe, donnez-vous cet amour et cette attention supplémentaires.
Vous vous transformez, grandissez, libérez-vous et devenez plus conscient. Vous réalisez votre valeur et ce que vous méritez. Vous vous éveillez à vos propres pouvoirs mentaux que tout commence en vous.
Cette prise de conscience apporte tellement de potentiel, d’espoir et de possibilités, mais en même temps une renaissance. Vous vous débarrassez de tant de votre passé et vous en sortez vainqueur. Pas à pas. Moment après moment. Tout se passe d’une manière si divine.
Ne vous jugez pas pour votre situation, votre expérience ou vos circonstances actuelles. Apprenez-en. Grandissez-en. Évoluez à partir de cela. Décidez dès maintenant que vous êtes prêt à avancer vers vos bénédictions.
S’aimer soi-même est la fréquence la plus élevée. Nourrissez votre esprit, votre corps, vos émotions et votre âme. Prenez du temps pour vous-même afin de mettre de l’ordre dans votre monde intérieur. Tout ce qui est extérieur, vous l’avez déjà créé. Quelque chose de nouveau doit maintenant émerger.
Il est temps d’avoir de nouvelles pensées, de nouvelles visions et de nouveaux objectifs. Les vieilles habitudes ou les choses qui n’ont pas fonctionné ne survivent pas à votre croissance personnelle. Il devient plus facile de laisser tomber ce qui ne fonctionne pas parce que vous vous aimez. Tout va bien, car vous faites la paix avec cela. Vous vous pardonnez. Vous pardonnez toutes les situations. Vous êtes libre et vous vous sentez léger, laissant l’excès partir.
Votre esprit et votre cœur se sentent plus légers. Tout va bien. Vous êtes un tel cadeau pour cette planète. Votre existence a un impact sur tout. Aimez-vous. Sentez-vous bien dans votre peau. C’est le début de votre voyage magique. Tout commencera à vous sembler irréel. Vous serez si heureux d’avoir décidé. Il y a tout un monde et de nombreuses possibilités qui vous attendent pour faire ce choix. Il est temps.
Comments